FAQ

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Notre délai d'expédition estimé est
- 3 à 18 jours d'expédition pour les commandes expédiées aux États-Unis et au Canada.
- 10 à 21 jours d'expédition pour une commande expédiée dans le monde entier.

Un e-mail de confirmation d'expédition avec les informations de suivi vous sera envoyé dès que votre commande sera expédiée.

Toutes les commandes seront expédiées de notre entrepôt dans les 3 jours ouvrables. Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours pendant les hautes saisons.


COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre votre commande en cliquant sur ce lien : https://kmdesigart.com/apps/trackingmore

Les informations sur les commandes sont généralement disponibles 48 à 72 heures après la passation de la commande.


PUIS-JE PAYER AVEC MA CARTE DE DÉBIT/CRÉDIT ?

Nous acceptons tous les principaux paiements par carte de crédit/débit


PUIS-JE TOUJOURS APPORTER DES MODIFICATIONS À MA COMMANDE SI ELLE EST PASSÉE ?

Les modifications de commande, les annulations, la mise à jour de l'adresse de livraison et d'autres modifications doivent être effectuées dans les 24 heures suivant la commande. Vous pouvez nous envoyer un email à kmdesignartsho@gmail.com  pour toutes demandes.


QUE DOIS-JE FAIRE SI MON PRODUIT EST DÉFECTUEUX ?

Si vous recevez un article défectueux, veuillez nous envoyer un e-mail à kmdesigartsho@gmail.com afin que notre équipe du service client puisse vous aider.


VOUS AVEZ PLUS DE QUESTIONS?

Veuillez nous envoyer un e-mail à kmdesigartsho@gmail.com  et nous vous contacterons dès que possible.